dimanche 4 mars 2018






                    Je propose que pour chaque soin magnétisme reiki équin 5 euros sera reversé à une association d'aide aux chevaux.pour financer du foin, des couvertures, des friandises...

                              Pour l'amour ces associations en ont beaucoup, je me propose aussi d'intervenir s'ils le désirent, en tant que thérapeute...

                                           C'est pourquoi j'ai besoin de vous tous pour aimer, partager ma page Facebook : l'éveil de la Licorne car malheureusement le monde est dépendant de finance.

                                                                Merci de votre aide.

Pour information un soin d'une heure est de 30 euros je pense être très raisonnable

www.facebook.com/lengrand.PASCALE/l'éveil de la Licorne

Rdv 0668060051 ou pascale.lengrand@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire