lundi 30 avril 2018

Bonjour à tous 😉
Voyez cette bulle, vous la trouver certainement jolie agréable à voir...
Parfois certains enfants sont comme cette bulle, ils sont enfermés à l’intérieur.
L autre jour je vous parlais d'un groupe enfants qui ont découvert pour certain le milieu équestre , ils avaient tous un problème ( enfin ils ne rentraient pas dans la norme des enfants en général en super santé ,intelligent, beaux...)🤼‍♀️
Dans ce groupe une petite fille aussi jolie que cette bulle mais entièrement enfermé dans son monde avec des déficiences physique visible.
il fallait la rassurer, avec douceur pour qu' elle monte sur la selle de son poney ,il fallait être à deux pour la tenir, nous avons pris le chemin d'une promenade , au bout d'un moment elle était vraiment fatiguée donc nous l'avons fait descendre,
Arriver au club c'était l' heure du départ dans leurs centres, ils nous dirent au revoir heureux des émotions qu'ils avaient ressentis, et cette petite fille s'est approché pour avoir un bisous, dans un sourire qui aurait illuminé le ciel,a mis son bras valide autour de ma taille et à lever ses yeux
je ne peux vous décrire se sentiment de bonheur qu'elle m'a donner,par son regard, dans le silence, cette amour inconditionnelle profond qui émanait d'elle, mais regarder cette petite bulle pour le ressentir à votre tour, je suis sur qu'elle vous touchera .
Je sais qu'il est parfois difficile de regarder le handicap des enfants ,mais ils ont tellement de choses à nous transmettre...
belle journée à tous😊🦄
L'éveil de la Licorne
Service de médecine holistique et alternative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire